Accueil > L’espace pédagogique > Les disciplines > Education Physique et Sportive > Photos et résultats du cross 2023

Photos et résultats du cross 2023

samedi 21 octobre 2023, par M. CHAUSSARD, M. LARGE, Mme GHEYSENS, Webmestre

voici les photos des podiums du cross qui s’est déroulé le vendredi 20 octobre 2023.

Benjamines filles : Hélène B, Sabine V, Mathilde M, Liris M, Melodie VDLJ, Rozanne TT, Alyssa C, Louna D, Elsa I, Lucie P, Lylou B, Adeline B, … 44 élèves classées.

Benjamins garçons : Héden V, Constantin D, Baptiste FJ, Jules DK, Lucas FJ, Calvin D, Lucas B, Simon R, Théo D, Noa G, Raphael B, Louis G, … 40 élèves classés.

Minimes filles : Zoé E, Marie M, Laly I, Emma M, Salomé R, Lola B, Laura V, Maryam B, Gabriella VDL, Charline M, Lily R, Camille P, … 31 élèves classées.

Minimes garçons : Abdallah B, Simon L, Hugo V, Corentin D, Clément C, Noé P, Thomas B, George S, Paul B, Erwan P, Noah P, Mathieu T, … 32 élèves classés.

ces douze premiers de chaque catégorie sont invités à participer au cross du district le mercredi 8 novembre.