Accueil > Mentions légales > Mentions légales

Tél : 03.86.84.22.55 - Fax : 03.86.84.33.11 - Mel : 0580030t@ac-dijon.fr

Directeur de publication : M. BOULIN Roger, Principal du collège
Webmestre : M. STORTZ Bertrand
Correspondant numérique : M. LAFOSSE Franck.

Crédits

Les crédits des photographies, des sons, des vidéos, des textes et des autres documents sont signalés au début ou à la fin de chaque article.

Copyright : © 2019 Site du collège Les Deux Rivières - Mai 2019 .

Utilisation

Navigation : L’internaute s’engage à ne pas effectuer d’opération pouvant nuire au bon fonctionnement du site, à l’intégrité des informations diffusées et à l’image du collège Les Deux Rivières de l’Académie de Dijon.
Il s’engage également à exercer une vigilance toute particulière dans l’utilisation des éléments qui lui sont mis à disposition et à observer toutes les précautions d’usage.

Droit d’accès : Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez un mel à 058030t@ac-dijon.fr.

Liens hypertextes : La création d’un lien hypertexte vers http://col58-lesdeuxrivieres.ac-dijon.fr peut être mis en place avec l’autorisation préalable du directeur de publication du collège Les Deux Rivières de l’Académie de Dijon. Pour exercer ce droit, adressez un mel à 0580030t@ac-dijon.fr.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet ne sauraient engager la responsabilité du collège Les Deux Rivières de l’Académie de Dijon.

Reproduction : L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique est formellement interdite sauf autorisation préalable du directeur de publication du collège Les Deux Rivières de l’Académie de Dijon.
La reproduction des textes de ce site sur support papier est autorisé sous réserve du respect des conditions suivantes : gratuité de la diffusion , respect de l’intégrité des documents reproduits et citation clair et lisible de la source.

Services en ligne