Accueil > L’espace pédagogique > Les disciplines > Education Physique et Sportive > Résultats et photos du cross 2022

Résultats et photos du cross 2022

vendredi 21 octobre 2022, par M. LARGE, Mme GHEYSENS, Mme JOSSE, Webmestre

Voici les résultats et quelques photos du cross …..

Benjamines filles : Camille B, Sabine V, Rozane TT, Maryam B, Mathilde M, Alyssa C, Lola B, Zoé T, Tiphaine M, Awa S, Lily R, Loue F, … 44 élèves classées.

Benjamins garçons : Abdallah B, Simon L, Constantin D, Hugo V, Thomas B, Corentin D, Baptiste FJ, Esteban B, Rayan M, Dylan V, Lucas FJ, Camille C … 40 élèves classés.

Minimes filles : Zoé E, Charlotte L, Noëlyse J, Emma M, Lily A, Salomé R, Charline M, Cynthia V, Laly I, Solène L, Camille M, Julia M, … 29 élèves classées.

Minimes garçons : Maxime B, Noé P, Malo P, Killian L, Gabriel S, Paul B, Erwan P, Nino L, Maxence V, Lesly B, Robin D, Vincent P, … 36 élèves classés.

Les douze premiers de chaque catégorie sont invités à participer au cross du district le 9 novembre.