Accueil > L’espace pédagogique > Les disciplines > Education Physique et Sportive > Photos du cross

Photos du cross

lundi 23 octobre 2017, par M. DESBROSSES, Mme GHEYSENS, Webmestre

Le traditionnel cross s’est déroulé le vendredi 20 octobre sur le site de la SICAFOME. De nombreux parents sont venus soutenir les élèves des écoles primaires et les collégiens pour cette épreuve de course d’endurance.

90 primaires et 175 collégiens ont participé à l’épreuve. Félicitations à tous !

La remise des récompenses a eu lieu au collège. Les douze premiers de chaque catégorie représenteront l’Association sportive du collège pour le cross du district du Sud-Morvan, à Luzy mi-novembre.

Palmarès

• Benjamines : 1. Léa L ; 2. Lola R ; 3. Bénédicte B ; Francine, Flavie, Amandine, Camille, Marussia, Fanny, Maya, Emma, Floriane.

• Benjamins : 1. Matéo CL ; 2. Gwenn B ; 3. Mathis LC ; Maxence, Jimmy, François, Tristan, Dylan, Nathan, Lucas, Sacha, Mathis.

• Minimes filles : 1. Romane C ; 2. Océane P ; 3. Camille F ; Camille, Louise, Louise, Anaïs, Romane, Floriane, Lison, Aimy, Justine.

• Minimes garçons : 1. Rémy P ; 2. Emile M ; 3. Sofian B ; Yoan, Simon, Matéo, Florentin, Romain, Killian, Matéo, Jules, Thomas.

Toutes les photos du cross sont ( ou vont prochainement être ) dans la galerie …