Accueil > L’espace pédagogique > Les disciplines > Education Physique et Sportive > Résultats du cross 2015

Résultats du cross 2015

mercredi 21 octobre 2015, par M. DESBROSSES, M. STORTZ, Mme GHEYSENS

Le traditionnel cross s’est déroulé le vendredi 16 octobre sur le site de la SICAFOME. De nombreux parents sont venus soutenir les élèves de l’école primaire et les collégiens pour cette épreuve de course d’endurance.

La remise des récompenses a eu lieu au collège. 214 jeunes ont participé à l’épreuve. Félicitations à tous !

Les douze premiers de chaque catégorie représenteront l’Association sportive du collège pour le cross du district du Sud-Morvan, à Luzy le 18 novembre.

Palmarès

• Logo de l’UNSS imprimé sur un maillot pour les adhérents de l’association sportive réalisé par Arthur S.

• Benjamines : 1. Sarah E ; 2. Louise G ; 3. Camille dRC ; Anaïs, Romane, Camille, Floriane, Lison, Louise, Aimy, Justine, Samia.
  • Benjamins : 1. Emile M ; 2. Lucas A ; 3. Maxence A ; Matéo, Rémy, Simon, Mathys, Hugo, Jules, Romain, Olivier, Johnny.
  • Minimes filles : 1. Jeanne D ; 2. Louise D ; 3. Bianca L ; Bleuenn, Marine, Léa, Jeanne, Lisa, Emma, Noëlle-Claire, Alice, Lola.
  • Minimes garçons : 1. Etienne dRC ; 2. Luc L ; 3. Léo L ; Antoine, Quentin, Valentin, Ilyes, Quentin, Thomas, Léo, Jordan, Akram.

Toutes les photos du cross sont ( ou vont prochainement être ) dans la galerie …