Accueil > Les activités > Sorties - Séjours > Lamoura 2014 > Lundi 24 mars

Lundi 24 mars

lundi 24 mars 2014, par M. CAMELIN, M. ROBBE, M. STORTZ, Mme GHEYSENS, Mme MELAINE, Webmestre

Après une première pause à Saint Germain du Bois pour se dégourdir les jambes, puis une deuxième pour déjeuner aux cascades du Hérisson où nous avons effectué une petite randonnée d’une heure trente, nous sommes arrivés au village vers 16h.

Installation dans les chambres puis réunion de préparation pour que les élèves connaissent les différentes activités qu’ils vont faire durant les jours à venir.

Avant le repas, c’était piscine pour confirmer le niveau de natation de chacun et ainsi valider les groupes réalisés pour la semaine :

• Groupe 1 : BERNARD Anaïs, CORNUET Betty, GASQUET Tony, LECHANTRE Valentin, MARTIN Claire, MARTIN Eva, MARTIN Julie, MOISAN Sarah, ROUMIEU Aaron, TUTU Aurélien, VORILLION Hyro ;
  • Groupe 2 : BENOIST Bastien, DAUPHIN Dalomé, FALCOZ Salomé, FILLOT Sarah, JOLLY Cécile, LAROCHE Marie, LEMAITRE Pauline, LORET Noëlle-Claire, PERROT Jordan, PETRAGLIA Lucie, ROUSIERES Maxime, RIOTTE Arnaud, TRION Nicolas ;
  • Groupe 3 : BUISSON Cécile, DARENNE Olivia, DOS SANTOS Barabra, DUFOUR Louise, HULIN Léa, KLAPWIJK Fleury, LIBERGE Hugues, LOREAU Lola, MINETTO Nicolas, PINGRIS Alice, PINGRIS Léonie, POTRON Tyffanie, ;
  • Groupe 4 : CHARLET Kévin, DEVOUCOUX Quentin, BUBREU Valentin, DUFOUR Jeanne, DUVAL Charlotte, EDIMO DJEMBA Jonas, GEFFROY Emilien, HAROU Baptiste, LAPORTE Julien,LEJAULT Emma, LUCAIN Léa, ORELLANA Nicolas, TRINQUET Pauline .

Les enseignants