Accueil > L’espace pédagogique > Les disciplines > Education Physique et Sportive > Résultats du cross 2014

Résultats du cross 2014

jeudi 23 octobre 2014, par M. ROBBE, Mme GHEYSENS, Webmestre

Le traditionnel cross s’est déroulé le vendredi 17 octobre sur le stade de Moulins-Engilbert. De nombreux parents sont venus soutenir les élèves de l’école primaire et les collégiens pour cette épreuve de course d’endurance.

La remise des récompenses a eu lieu à la salle polyvalente. Plus de 220 jeunes ont participé à l’épreuve. Félicitations à tous !

Les douze premiers de chaque catégorie représenteront l’Association sportive du collège pour le cross du district du Sud-Morvan, à Luzy le 12 novembre, puis au cross départemental à Nevers le 26 novembre.
L’objectif de cette année est de se qualifier en équipe dans les 4 catégories ( benjamins, benjamines, minimes filles et minimes garçons ) aux championnats de Bourgogne ( en espérant y parvenir vu que l’année dernière, il y en avait 3 ).

Palmarès

• Logo de l’UNSS imprimé sur un maillot pour les adhérents de l’association sportive réalisé par Adrien.
  • Le plus joli dossard : Inès, Salomé, Fanny.
  • Benjamines : 1. DUFOUR Jeanne ; 2. DUFOUR Louise ; 3. DUVAL Charlotte ; Sarah, Emma, Anaïs, Cécile, Dalomé, Noëlle-Claire, Salomé, Yasmine, Floriane.
  • Benjamins : 1. DUBREU Valentin ; 2. EDIMO-DJEMBA Jonas ; 3. LAPORTE Julien ; Lucas, Quentin, Léo, Maxence, Emile, Jordan, Jérémy, Rémy, Maxence.
  • Minimes filles : 1. BUISSON Léa ; 2. MAINGAUD Fanny ; 3. ROUCOU Bleuenn ; Marine, Chloé, Lisa, Jeanne, Orlane, Aëla, Lola, Léa, Hortense.
  • Minimes garçons : 1. AUCOIN Richard ; 2. MONTOYA Tom ; 3. DE ROHAN CHABOT Etienne ; Luc, Matéo, Louis, Imrane, Jocelyn, Benjamin, Quentin, Julien, Lucas.